Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
7 septembre 2006

Un souvenir de vacances...

Je n'ai pas beaucoup bricolé pendant ces vacances, mais voilà un cadeau qui m'a été fait pour mes 40 ans par mon fils Nicolas!!!

Il s'agit d'une sorcière achetée à Sarlat dans le Périgord. La boutique est magique, remplie de sorcières plus réussies les unes que les autres et qui en plus, ont un prénom!!! La mienne s'appelle Delphine la Fouine!

Je les aurait bien toutes adoptées!!! Demain je vous montrerai Hélène, la sorcière adoptée par ma fille!

sorci_re Alors elle vous plait??? Elle est censée éloigner les mauvais sorts!!!

Publicité
Commentaires
L
ta sorcière... j'aime beaucoup...
2
Te voila revenue de tes longues vacances,avec une sorcière adoptée.J'espère que ta rentrée et celle de tes enfants s'est bien passée. Pour le moment je suis chez ma fille aux Etats Unis, mon blog est en vacances mais je vous rends visite de temps en temps. A bientot Anne
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité