Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
4 juillet 2006

Un questionnaire

C'est à mon tour, ce fameux questionnaire m'est tombée dessus !!!
C'est Creabyby qui m'a transmis le virus...pffff !!! ;)
Allez, juste pour rire un peu, le voici !!!

7 choses à faire avant de mourir :
- Passer le plus de temps possible avec ma famille
- Arriver à découvrir pleins de nouvelles choses
- Visiter plus amplement la France
- Avoir des petits-enfants dont je pourrai profiter
- Elever mes enfants pour qu'ils deviennent des adultes heureux
- Profiter de chaque moment qui passe sans se prendre la tête

7 choses que je sais faire :
- Gérer ma tribu (du moins j'y dépense beaucoup d'énergie...)
- Bricoler (tricot, crochet,couture, perles....)
- Ne pas regarder le passé
- Faire le feu pour le barbecue
- Etre disponible pour les autres
- M'occuper des enfants (il vaut mieux, vu ma profession)
- Organiser le coffre de la voiture pour partir en vacances

7 choses que je ne sais pas faire :
- Mentir et être hypocrite
- Faire les comptes
- Ranger mon bureau, ma classe, la table où je bricole...
- Garder mon calme quand quelque chose me tient à coeur
- Laisser un enfant pleurer
- Etre méchante
-

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé :
- Son regard
- Que je puisse compter sur lui, toujours...
- Son humour
- Ses passions
- Sa gentillesse
- Sa complicité
- Ses faiblesses aussi!!!

7 béguins pour des célébrités :
Je peux jouer mon joker???
Allez un ou deux:
-Yannick Noah : je craque pour son sourire

7 choses que je dis tout le temps :

- " C'est pas grave ", mes élèves le disent tout le temps
- " Oh les larves, vous vous secouez!!!" (Ca c'est pour mes enfants vautrés sur le canapé…)
- " Bonjour! ! ! " Tous les matins à 30 élèves individuellement
- " A table et on se lave les mains! "
- " Whaouh "
- "Tu as l'heure??" car je n'ai jamais de montre!!!
- "ça va le faire!!!

7 personnes à qui je passe le relais :
Désolée les filles, si vous l'avez déjà reçu vous êtes sauvées, sinon il va falloir y passer....
- A 24août
- à Creaprovence
- A Creacroix
- A  Des aiguilles et des pelotes
- A Mideco

et aux deux premières visiteuses qui voudront prendre le relai!!!

Publicité
Commentaires
N
hé ! tu sais que c'est vachement dur !!!!
N
oh !oh ! j'suis venu plusieurs fois et j'avais pas vu que tu me passais le relai ! pff !bigleuse !<br /> bon ben j'vais allé m'y coller ! y'a des qestions faciles mais y'en a d'autres....
H
sympa le questionnaire , j'y ai eu droit aussi il y a peu de temps ....
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité