Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
30 juin 2006

De la laine pour faire des écharpes...

Je sais que ce n'est pas de saison, mais je vais profiter des vacances pour m'avancer pour des cadeaux de Noël car cette écharpe nouille plait bien!!!

laine_brazilia La turquoise est super lumineuse, la noire et bronze follement chic!!! Je crains un peu la violette et orange, mais ma fille adore!!! On va voir!

J'ai été super gatée ces derniers jours... Sac BBs, un envoie de créacroix.... Je vous mets tout ça demain!!!!

Publicité
Commentaires
N
elles sont géniales tes petites écharpes ma puce adore la sienne et elle voudrai même la mettre quand on sort ! pourtant c'est canicule ici !
I
oh oui géniale cette laine
M
J'ai chaque année cette idée de commencer les cadeaux de Noël en juillet puis...Je crois que je n'en ai que l'idée !!!
L
au moins tu ne seras pas prise de court.. et en plus elle est géniale cette laine.. et la lungo est splendide tricotée...
2
tu as raison de commencer les cadeaux de Noel, moi je suis toujours en retard.Aussi cetttte anée j'ai déja commencé des bricoles et cherché des idées.
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité