Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
26 juin 2006

Un cadeau de ma NSP....

24 août me gâte vraiment trop. Voilà ce que vient de m'amener le gardien de mon immeuble!!!

nsp_21

dans le détail, ume magnifique plaque de porte nsp_porte brodée d'une finesse!!! Je m'incline devant tant de talent!!!

Un joli sac de lingeriensp_sac_lingerie, tout un tas de bidouilles pour customiser un vêtement, des perles en mousse (j'adore!!!), un petit ponpon qui fera une bague pour ma princesse, des rubans et des dentelles et une joli carte qui sent bon les vacances que je vais garder comme marque-page pour mes lectures de l'été (Eh oui plus que 15 jours et c'est les grandes vacances!! pour la ^maîtresse aussi!!!)

Ces échanges sont un vrai bonheur!!!

Publicité
Commentaires
N
http://www.animals-superstars.com/photo-104803.html<br />
N
je ne t'oublie pas !<br /> biz
P
Tu as été gâtée en effet. Et la plaque de porte est superbe. J'ai vu ton petit message à propos des images Panini, si tu veux, envoie-moi un mail via mon blog (dans la colonne de gauche).
2
mais non je ne te gate pas trop, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire toutes ces petites choses. Profite bien de tes vacances,grosses bises Anne
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité