Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
18 juin 2006

COUP DE GUEULE!!!!

Je suis très en colère car nous étions à la plage aujourd'hui à Marseille et mon fils de 9 ans a marché sur une aiguille de seringue qu'il s'est enfoncé dans le pied. On a rincé, appelé les pompiers, puis le 15 et nous avons eu un medecin en ligne qui nous a conseillé de rentrer sur Lyon où nous vivons pour aller à l'hopital

Mon mari l'a amené aux urgences dans une clinique près de chez nous où ils n'ont pas été capables de savoir ce qu'il fallait faire! Ils sont donc partis à l'hopital Edouard Herriot!!

Que d'angoisse et de soucis, surtout pour mon fils qui hurlait sur la plage qu'il ne voulait pas attraper le Sida, qu'il ne voulait pas mourir!!!!

Va-t-on devoir éviter tous les lieux publics!!!! Je suis vraiment en colère!

Publicité
Commentaires
C
je comprends ta colere, c'est revoltant!<br /> et ce d'autant plus que l'hôpital ne sache pas quoi faire. Etant laborantine, je peux te dire que normalement si on se blesse , tu dois faire une prise de sang le jour même de "l'accident" et une autre 3 mois apres, et je crois aussi 6 mois apres.<br /> tiens nous au courant
F
C'est révoltant !!!<br /> D'une part que ça arrive... c'est indéniable, et horriblement inquiétant pour le monde que nous "offrons" (hum !) à nos enfants...<br /> D'autre part que les hôpitaux ne sachent pas quoi faire dans ces cas là !!! il doit bien exister des protocoles avec le nombre de fois où il en été question...<br /> J'espère que vous serez vite rassurés et que tout ira bien... donne nous des nouvelles !
P
je comprends ta colère !...ce que me choque aussi c'est la réponse de la clinique !...normalement il y a un protocole établit ne serait-ce que pour les piqûres accidentelles du personnel ...j'espère que tout ira pour le mieux !...tiens nous au courant !
2
tu étais à marseille ce week end mais tu vas pas en garder un bon souvenir.Tiens nous au courrant de la santé de ton petit.Tu pars passer une bonne journée en famille et la sortie tourne mal, c'est dégueulasse(comme dit Arlette c'est ma copine!)
A
Je trouve cela dégueulasse! J'espére que tout finira bien pour ton fils! Bisous à ton petit et courage . Arlette de Marseille!
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité