Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
20 avril 2006

Vacances....

Ce site va être au repos pendant quelques jours car je pars en vacances... Vive la plage puis vive la montagne. Promis je vous ramène des photos....

En attendant, j'ai bricolé pour ma NSP, mais Chut... je ne peux pas vous montrer les photos, mais il fallait que je sois digne des très beaux cadeaux qu'elle m'a envoyés!!! Alors bientôt les photos, à mon retour!!!

Ne travaillez pas trop!!! Je vais en avoir pour des heures à suivre vos travaux à mon retour!!! Mais j'adore!!!

J'emporte des perles, du tissu, de la broderie et même un peu de laine!!!!

Publicité
Commentaires
H
à trois on foufle !! bon anniversaire !
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité