Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
13 avril 2006

Ma NSP m'a gaté....

Je suis allé chercher mon courrier et je suis revenue comme une petite folle, mon paquet sous le bras....Ca fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux. En tout cas, 24aout n'a pas chômé... Je suis nettement plus en retard!

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer:

la cartecarte_salut, un sac pour ranger mes ouvrages en courssac_jouy

Mais ce n'est pas tout, le sac n'était pas videaccessoires

Une pochette avec un joli carnet pour noter toutes mes idées créatrices qui se bousculent, une pochette pour ranger diverses choses avec un joli cordonnet et une pochette pour piquer les aiguilles!!! Super, je n'avais rien de tout ça. Vais-je devenir rangée, ça c'est une autre histoire pour la bordélique que je suis!!!

Et une autre surprisebonbonspour ma tribu. Il manque des paquets??? Ils ne se sont pas posés de question!!!!

En tout cas, merci Anne pour tout ce travail!!! Je vais essayer d'être à la hauteur! Mais patience!

Publicité
Commentaires
H
c joli dis moi !!!
2
Je suis ravie que tu aies reçu l'échange disons "du printemps".J'ai voulu te faire la surprise , je suis contente que ça te plaise. Le sac que tu es en train de faire est suoer, par contre ce livre dont tu parles je ne le connais pas, va falloir que j'aille voir s'il vaut le coup(j'ai déja plusieurs livres sur ce sujet) Corinne à bientot
C
Ouh ! Mais ils sont trop bô tes cadeaux !! Ta NSP t'a beaucoup gâté ! ;)
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité