Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
7 avril 2006

Une machine à pain....

Comme bien d'autre, j'ai craqué hier pour cet engin!!!!mapElle fait du bon pain blanc.pain_mapmie

J'ai aussi fait deux bricoles : un cadre pour la maîtresse de Nicolas qui partait en congé maternitécadre Les couleurs ne rendent rien mais je voulais vous montrer les petits ours!!!

Et une bague 9 fleurs, un classique du genrebague_rose

Publicité
Commentaires
C
cette bague 9 fleurs ! J'en ai de chaque couleur pour assortir à tous mes Tshirts l'été !<br /> Bravo.
C
Et cette bague ! Elle brille par sa simplicité !
C
J'ai aussi succombé à cette machine. Le pain est en train de lever...miam, j'ai hâte de le manger...
2
moi aussi je voulais ma MAP mais le magasin qui en vendait a un prix interressant a été dévalisée avant que j'y arrive.Ca ma fait tres envie de faire mon pain et surtout des brioches...miam..bonne dégustation
2
moi aussi je voumais ma MAP mais le magasin qui en vendait a un prix interressant a été dévalisée avant que j'y arrive.Ca ma fait tres envie de faire mon pain et surtout des brioches...miam..bonne dégustation
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité