Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
1 avril 2006

Un samedi bien rempli...

Je maîtrise maintenant la fabrication du pain au levain naturel. Mon levain s'appelle Choupette (savez-vous qu'il faut donner un nom à son levain????). Il travaille bien!!!

pain_2

Je vous présente aussi mon gâteau issu de Herman!!! Voir un article précédent à ce sujet. Il est délicieux. Cette fois-ci à la banane et au rhum!herman_cuit

Je vous présente aussi mon châle réalisé avec un modèle paru dans le magazine Fait-Main et de la laine achetée sur le marché!chale

J'ai aussi réalisé deux écharpes : une toute simple et une EDGAR ( http://catelvis.over-blog.com)
echarpe_rose_10     edgar

Et enfin une page de scrapbooking réalisé à l'atelier de Louise ( http://latelierdelouise.monsite.wanadoo.fr ) avec les photos de l'anniversaire de Christophe, mon fils aîné.

scrap

Voilà pour aujourd'hui!!!

Publicité
Commentaires
H
eh bien!!! on s'ennuit pas je vois !
M
Merci d'être venu faire un gentil commentaire sur mon blog, c'est comme çà que l'on se fait connaître, la preuve je n'avais pas encore croisé le tien, mais je m'y reconnais bien :les dix mille trucs en cour,le scrap, les bijoux et même Herman ! Par contre dire ; je n'achète plus rien tant que le reste n'est pas fini,j'ai déjà essayé ça ne marche pas!En plus tu dois habiter une région que je connais bien, chaque été nous allons en Chartreuse . A plus .
C
Tout ça ! Rien que toi toute seule avec tes deux mains. Ton pain a l'air excellent. Je dis "a l'air" parce que j'peux pas l'goûter mais je suis sûre que je ferais "hmmmmmmmmmm". Et le gâteau à la banane, wah ! <br /> Et pis, les écharpes !....dis donc t'as bien bosser ;)
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité