Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
20 mars 2006

Je veux une NSP!!!!

Je n'ai pas encore de NSP mais l'expérience me tente. Je n'ai pas encore mis mon questionnaire sur le site d'Innamorata. Si vous passez par là et que ça vous tente, laissez-moi un commentaire!!!

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

  1. quelle est votre situation familiale?  je suis mariée et j'ai trois enfants : deux garçons et une fille
  2. pratiquez-vous une activité manuelle? Je suis une passionnée touche à tout. Je me lance très vite et à fond...J'ai 10 000 trucs commencés en même temps!!! Je fais beaucoup de bijoux, beaucoup en cristal, mais aussi en Fimo... Je tricote, je brode (un peu et simple!!! Toile Aida!!!), je décopatche, je scrapbooke....et je couds à l'occasion (carnaval....)
  3. quelles sont vos couleurs préférées? je m'habille beaucoup en noir que je marie avec des couleurs vives. Jamais de vert!!!
  4. quelle est votre matière préférée? le cristal!!!!
  5. quels sont vos loisirs? mes activités manuelles, mais aussi les activités de plein air (ski, balades, escalade parfois, équitation quand je peux...) loisirs avec les enfants!!!!
  6. collectionnez-vous un objet quelconque? Non, si peut-être mes bagues en perles!!!
  7. quels sont vos goûts culinaires? Plutôt salé!!! Mais je fais aussi du sucré pour les enfants!!! Je suis très gourmande!
  8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Problème d'odorat, donc joker!!!
  9. comment décorez-vous votre intérieur? C'est un peu nomade et disparate!!! Il faut que chacun trouve sa place et s'y sente bien!!!
  10. quels magazines lisez-vous? Tous les magasines de "bidouillages"
  11. quelle musique écoutez-vous? Peu, car souvent la télé prend la place!!! J'adore Yannick Noah!
  12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non!
  13. où vous habillez-vous?Chez Patrice Bréal (genre jacqueline riu, mais en plus coloré!!), La redoute et si j'avais plus de sous chez Oxbow ou Quicksilver!!!!

Voilà vous savez déjà pleins de choses!!!! J'espère trouver une ame soeur pour échanger, je trouve ça drôle et magique à la fois!!!

Publicité
Commentaires
C
Désolée mais je suis ignare c'est quoi une NSP????
C
Dis, il faut absolument avoir les mêmes goûts pour être nsp ?
C
Coucou, merci pour le commentaire que tu m'as mis ;) J'adoooore les commentaires et de plus en plus blogguer. Et puis moi aussi à force de voir les uns et les autres avoir des nsp, j'en voulais une moi aussi. Si tu le veux on peut être nsp aussi ?
2
jeblogge depuis 1 moi.pourquoi pas faire la nsp ensemble.passe moi un mail si tu es interressée a bientot
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité