Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
16 mars 2006

Des écharpes...

Il m'arrive de tricoter. J'ai déniché ce modèle d'écharpe nouille sur http://leblogdekat.canalblog.com . Je l'adore!!!

Alice, ma fille, m'a servi de mannequin :

nouille_feu    nouille_feu_d_pli_e   echarpe_bleue

J'ai adoré cette laine que j'ai trouvé chez Degriff laines à Voiron. C'est de la laine Brazilia de Schachenmayr. Elle est vraiment magnifique et très douce!!!!

Forcément ma princesse en a voulu une aussi!

pict0058 Rose comme une princesse!!!!

Je suis en train d'en faire une gris vert mais avec les explications de http://cathelvis.over-blog.com .

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je suis à la recherche du modèle de l'écharpe nouille en poipoil.<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Christelle
S
Magnifique, ton blog surtout tès varié dans tes créations, BRAVO
M
et la jolie mannequin les portent très bien! trop mignonne!!!
M
ces écharpes!! bravo...<br /> marie.
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité